404 Not Found, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Elionor Pretre

Aller en bas

Elionor Pretre Empty Elionor Pretre

Message par Elionor Lun 18 Oct - 3:40

Salut à tous, je viens vous présenter ma candidature! en respectant le template évidemment.

-= IRL =-

-Prenom: Sergio
-Age: 32
-Etudes/Job: Concepteur/Integrateur Logiciel
-Disponibilitées: 5 jours sur 7

-= IG =-

-Pseudo IG => Elionor
-Level => 80
-Classe=> Pretre

-Métier => Couture (445) / Enchanteur (442)

-Compétence cuisine et pêche => très mauvais cuisinier, pêcheur pareil

-Spé, template et pourquoi => 1 spé Ombre axée PVE et 1 spé Discipline axée PVP (avec laquelle je heal en PVE, moins bien qu'un sacré mais ca passe)

-Lien vers amurerie + résumé / équivalence rapide de votre stuff => Stuff 70% PVE + 30% PVP, 5.4k gs pour chaque spé (si je me mets full stuff PVE je descends à 5k gs)

-Pseudo des rerolls + classe + spé + leur guilde => pas de reroll

-Vos stats importantes en chiffre et quel ordre de priorité => 2945 bonus degats unbuff (3293 self buff). Priorité : PS, Esprit, Hate, Critique

-Vos réputations wotlk =>
Verdict des cendres : Révéré
Kirin Tor, Accord repos du ver, croisade d'argent, fils d'hodir : Exalté

-Expérience PVE =>
J'étais sur le serveur Eternity avant avec mon prêtre, j'ai eu de bons moment dans Naxx.
Sur le serveur Millénium j'avais un palouf double spé ret/heal et ai fait du Onyxia / Sartharion / Ulduar. Depuis que je suis sur Heaven, j'ai fait pas mal de ICC en différent mode.
J'ai eu l'occasion de faire un ICC 10 avec des membres de votre guilde une fois c'était bien fun, bonne ambiance sur TS j'avais passé une bonne soirée Very Happy. J'ai déjà fait Gargamel, la Dame, le Geant, Saurecroc... Trognepus, Putricide, la Reine de Sang.

-Anciennes guildes => Olympia
-Raison d'avoir quitté ou avoir été kické => Pas assez de sorties en guilde + contrainte impossibilité de faire du hors guilde... pb paradoxal.

-Ce que vous pensez apporter a la guilde => vous avez peut être besoin de prêtres! donc j'apporte endu esprit resist ombre Wink et j'apporte un Elf de la nuit il en manque dans votre guilde je suis sur :p

-Vos motivations à rejoindre le guilde, ainsi que celles pour PVE => motivation jouer dans la bonne humeur comme j'ai eu l'occasion de le faire un soir avec vous, même si je me rappelle avoir wipe en chain sur Pulentraille puis Princes de sang Smile (lles princes sont bugs non?) ca m'a pas géné. Motivation PVE : clean ICC!

A bientôt,
Elionor

Elionor

Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum