404 Not Found, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

-= Graoumf =-

2 participants

Aller en bas

-= Graoumf =- Empty -= Graoumf =-

Message par Graoumf Ven 21 Mai - 20:38

-= IRL =-


-Prenom: Benjamin
-Age: 20 ans
-Etudes/Job: Etudiant en informatique
-Disponibilitées: Le soir a partir de 19h et le WE (sauf sortie & co Very Happy )
-Autre: J'aaaaadore les mangas, les glaces, et tout plein de choses mais chut Very Happy


-= IG =-


-Pseudo IG => Graoumf
-Level=> 80
-Classe=>War
-Métier => Mineur et joa 450
-Compétence cuisine et pêche =>Malheureusement j'ai pas eu encore le temps et l'envie d'up ca :/ J'attends de trouver une femme pour la cuisine -= Graoumf =- Icon_cat
-Spé, template et pourquoi => Spé protect // Template => >> Template <<
C'est un template que je trouve pas mal a la fois pour boss et trash multicible Wink
J'ai egalement un template Fury mais il vaut pas le coup Wink
-Lien vers amurerie + résumé / équivalence rapide de votre stuff =>
>> Armurerie << Stuff Naxx10-25 engros Wink
-Pseudo des rerolls + classe + spé + leur guilde => Aeolia Pretresse heal/sp 80 Guilde GiveMeFive (ma guilde de reroll ^^) // Lornea Magette 80 guilde Wipe Spirit. J'ai plein d'autre reroll mais pas 80 donc osef Wink
-Vos stats importantes en chiffre et quel ordre de priorité => 540 Def /24,56% esq / 21,56% parade / 25,48% blocage / 23243 Armure / 28231 HP
-Vos réputations wotlk => Tout exalté sauf exp de la horde Et kaluak
-ExpériencePVE => Tout ^^ des plus ptits donjons aux raid hero accessible sur AvA en passant par raid BC et pré BC/

-Anciennes guildes => CTLG
-Raison d'avoir quitté ou avoir été kické => Changement de lead suite au BanDef de lynna.. Leur nouveau depart ne m'as pas plus..
-Ce que vous pensez apporter a la guilde => Du changement ^^ Un peu de rigueur pour PvE, de la motivation pour tout le monde, et dla bonne humeur -= Graoumf =- Icon_albino
-Vos motivations à rejoindre Strategists On Strike,ainsi que celles pour PVE => Envie d'aider une guilde a monter vers les sommets Very Happy
Et le PvE.. Baaah j'aime tuer des gros mechants -= Graoumf =- Icon_geek
Graoumf
Graoumf
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

-= Graoumf =- Empty Re: -= Graoumf =-

Message par aLgObUzZ Sam 24 Juil - 3:33

Waaaa il a fait sa bien dit donc -= Graoumf =- Lol
aLgObUzZ
aLgObUzZ
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum