404 Not Found, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La chose! :B

4 participants

Aller en bas

La chose! :B Empty La chose! :B

Message par lanthan Sam 22 Mai - 20:43

-= IRL =-


-Prenom: Jérémy
-Age: Seventeen Surprised
-Etudes/Job: Bac S (en plein dedans ^^)
-Disponibilitées: week end principalement
-Autre: I love that surname? :F


-= IG =-


-Pseudo IG => Lanthan, hàlys, cyesis, valaar, lantha (je site que les plus importants ^^)
-Level => dans l'ordre: 80, 80, 68 (en hausse rapide), 76, et 58 (que je risque de up rapidement aussi)
-Classe=> DK tank; fufu; mage; paladin; drood

-Métier => un tdc/ dépecage, je suis en train de monter un mineur forgeron et un couture enchant
-Compétence cuisine et pêche => niet et niet mais c'est en projet sur ma mage, une fois les métiers pricipaux achevés
-Spé, template et pourquoi => pour le dk c'est très simple c'est la meilleurre spé en terme de regen cheat et de menace générée
le fufu est en estro parce que c'est également la spé la plus interressante en raid, pour les autres perso pas grand chose a dire, j'ai pas encore choisi entre arcane et feu pour ma mage, quand au drood je compte le monter dans le but d'en faire un heal
-Lien vers amurerie + résumé / équivalence rapide de votre stuff => le dk c'st stuff débutant 80 avec qulelques pièces épiques de héro et le casque crafté, pour le fufu c'est naxx 10 globalement, arme craftés et sdp
-Pseudo des rerolls + classe + spé + leur guilde => déja dis plus haut, surtout que la frontière reroll/ main risque de s'ammaincir pouisque je risque de moins aller sur mon main qui est un cac
-Vos stats importantes en chiffre et quel ordre de priorité => ma priorité c'est ce qui nous aidera le mieux a aller naxxer, alors donnez vos avis
-Vos réputations wotlk => aucune de notablement avancée
-Expérience PVE => un ou deux naxx 10 et presque tous les donjon héro (et ceux de BC mais c'est useless)

-Anciennes guildes => aucune a ma connaissance
-Raison d'avoir quitté ou avoir été kické => /moon
-Ce que vous pensez apporter a la guilde => une bonne humeur, et un dévouement certain
-Vos motivations à rejoindre Strategists On Strike, ainsi que celles pour PVE => j'adore tous les styles de jeux, chapoter un raid aussi bien avec 20 mobs sur la tronche qu'avec 10 personne a heal, quant aux kikis... j'aime leur faire du mal Smile

lanthan

Messages : 42
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chose! :B Empty Re: La chose! :B

Message par Luigi Sam 22 Mai - 20:46

Merci d'avoir pris le temps de la remplir Wink
Luigi
Luigi
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 16/05/2010

https://sos-ava.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La chose! :B Empty Re: La chose! :B

Message par lanthan Sam 22 Mai - 20:47

ca m'a occupé pendant que ma mage craftai ses trucs >< c'est long cte connerie Surprised

lanthan

Messages : 42
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chose! :B Empty Re: La chose! :B

Message par Graoumf Dim 23 Mai - 0:17

Whoua ! Enfin qqun qui rempli tout comme y faut !! =D

Merci beaucoup ca fait plaisir Wink

Pour la question : "Vos stats importantes en chiffre et quel ordre de priorité" en fait, il s'agit d'indiquer en chiffre tes stats importantes (Du genre j'ai 540 def, XX% parade ect ect.) en indiquant ce qu'il te semble prioritaire.
Graoumf
Graoumf
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chose! :B Empty Re: La chose! :B

Message par lanthan Dim 23 Mai - 0:20

oui, j'avais compris la question, mais étant donné que j'ai deja 4 perso 70 plus :X ca faisais long a répondre =) et puis je ne sais meme pas quel perso up ^^"

lanthan

Messages : 42
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chose! :B Empty Re: La chose! :B

Message par Mediros Dim 23 Mai - 1:42

pas mal c'est complet,rien a dire tu as le droit d'entrer dans notre guilde :p
Mediros
Mediros

Messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chose! :B Empty Re: La chose! :B

Message par lanthan Dim 23 Mai - 6:01

en ce qui concerne mes objectifs je vais m'occuper de mon main, en me focalisant sur les pa (donc agi) et le toucher histoire de faire péter le kiki =)

lanthan

Messages : 42
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chose! :B Empty Re: La chose! :B

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum