404 Not Found, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

RP avant de partir en vacances? :)

3 participants

Aller en bas

RP avant de partir en vacances? :) Empty RP avant de partir en vacances? :)

Message par lanthan Ven 9 Juil - 20:43

Bien qu'étant en grande partie gelée, cette terre regorge de vie, et la jeune druidesse aimait beaucoup la ressentir, et parler avec elle. Elle adorait tout particulièrement les arbres majestueux des Grisonnes, et ce jour la elle écoutait. Elle écoutait un immense cèdre lui narrer comment les travailleurs de la horde s'en était pris à ses amis, en effet lorsque la druidesse a libéré sa rage sur les quelques défricheurs encore présents la moitié du bosquet avait déjà été rasé.

Elle n'eut pas le temps de se laisser aller à la tristesse, une ombre passait sur le soleil, puis ne autre obscurcissant brusquement les lieux puis plus rien. Se préparant à tout attaque la druidesse se métamorphosa en félin, puis se mis a rôder en quête de réponses. Son ouïe fine lui fis parvenir des bruits d'armures fracassées et de cris, aucun doute un combat faisait rage non loin de là. Arrivée sur place, son cœur fit un bond.

Elle vit son ami, aux prises avec plusieurs assaillants, sa fine armure de cuir déchirée en plusieurs endroits luttant avec plusieurs tirailleurs du bastion de la conquête non loin, il semblait danser et sauter parmi les corps de ses adversaires vaincus. Malheureusement pour chaque adversaire qui goûtait à la froideur de l'acier titan qu'il portait dans ses mains, un autre prenait sa place, le combat n'en finissait plus.

Alors qu'elle s'apprêtait à bondir à son aide, il fut touché au genou droit, ce qui lui fit perdre momentanément l'équilibre, ce bref instant lui fut fatal, il reçut une flèche qui transperça le cuir nordique qui lui couvrait le torse. Le voleur fut vif et cassa la flèche de sa main droite, alors qu'un javelot troll venait se ficher dans son épaule, et c'est alors qu'il comprit: "Vous n'êtes pas venu pour les arbres n'est-ce pas?"

La voie grondante d'un tauren plus grand que les autres lui répondit: "En effet elfe, mes ordres sont clairs, c'est Sieleni la pitoyable druidesse que nous sommes venu prendre". Un éclair passa dans les yeux de l'elfe, puis un cri se fit entendre "Jamais!", se hurlement de rage résonna dans la tête de Sieleni, toujours dans l'ombre comme paralysée par la peur, elle vit son ami se retourner et rouler malgré ses blessures, il récupéra ses dagues tombées au sol, et défia du regard les soldats de la horde restants.

Elle reprit son sang froid et s'approcha de son amis, Hàlys la senti prêt de lui et eu comme un frisson, il eu un sourire narquois pour ses malheureux tirailleurs dont il connaissait déjà la fin. Le combat fut bref, et les soldats restant furent vite mis en déroute par la surprise provoquée par l'apparition de la tant crainte druidesse.

Il ne pu s'empêcher de ressentir de la gratitude pour son amie, certes ce n'était pas la première fois, mais alors qu'il allait donner sa vie pour elle, elle l'avait encore sauvé. Le combat terminé, il compris vite que cette fois ci l'issu serait différente, il s'effondra épuisé.

Sieleni s'inquiétait de l'état de son ami, et n'arrivait pas, à son grand désarrois à remédier au mal de son ami qu'elle sentait partir malgré elle. Il le lut sur son visage et il comprit, avec un sourire il dit: "Bah c'est le comblez pour un voleur, décéder d'un poison qu'il ne connait pas encore". Elle ne pu réprimer un sourire, et était sur le point de parler quand il l'a fit taire.

"Il y a quelque chose que tu dois savoir mon amie, mon temps est compté alors prend ceci, cela appartenait à ta sœur, elle me l'a confié, j devait te le donner si je venais a faillir à ma tâche".

La druidesse,troublée maintenant reconnu le pendentif en demi lune que sa sœur lui avait offert des années plus tôt qu'elle avait égaré lors d'une attaque des orcs dans Orneval quand elle n'était encore que jeune disciple, elle ne put retenir ces questions: "Quelle tâche? Et comment as tu eu se collier?

- C'est ta sœur Nàiléa qui ma l'a confié il y a de cela plusieurs années, elle m'a dit de te protéger, et qu'un jour elle reviendrait vers toi.

- Mais, elle est morte!

- Non, elle a dut faire croire à sa mort, pour mieux remplir sa mission, une mission délicate dont elle ne m'a rien dit, je sais uniquement qu'elle s'est rendue sur le site d'arrivée du fort Archéus. Mon heure est venue, et elle le sait, à travers se collier elle te retrouvera. Soit prudente mon amie, je ne pourrait mourir qu'une fois pour toi, malheureusement..

Ses yeux se fermèrent lentement dans un dernier sourire, il était en paix. Abasourdie par la tistesse de cette perte et par les révélations de Hàlys, elle prit sa dépouille sur son drake et rejoignis dalaran pour informer les Strategists des terribles évènements de la journée.

Je pars en vacances cette nuit pour 2 semaines, je ne verrai donc pas vos débuts d'ulduar je pense, t'en pis je me rattraperai Smile
A vos critiques et bonne lecture =), Hàlys

Ps: pardonnez les fautes, j'ai essayé de faire de mon mieux Very Happy


Dernière édition par lanthan le Sam 10 Juil - 3:19, édité 1 fois

lanthan

Messages : 42
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

RP avant de partir en vacances? :) Empty Re: RP avant de partir en vacances? :)

Message par Mediros Ven 9 Juil - 21:11

J'ai bien aimé le récit j'ai hate de voir l'épisode 2 =D, sinon pour Ulduar on a encore le temps^^
Mediros
Mediros

Messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

RP avant de partir en vacances? :) Empty Re: RP avant de partir en vacances? :)

Message par lanthan Ven 9 Juil - 22:16

épisode 2, je rencontre pas mal de problème dans la mise a jour de ma version, donc je suis pas pret de venir jouer avec vous Mad deja 2 semaines de vacances et après je suis au boulot, je galère j'ai deja du tout réinstaller :C

lanthan

Messages : 42
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

RP avant de partir en vacances? :) Empty Re: RP avant de partir en vacances? :)

Message par Graoumf Sam 10 Juil - 4:23

C'est de la merde !

il est ou graoumf la ? -_-"
Graoumf
Graoumf
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

RP avant de partir en vacances? :) Empty Re: RP avant de partir en vacances? :)

Message par lanthan Sam 10 Juil - 7:04

rooo j'ai fais ça vite fait en préparant mes bagages, un peu d'indulgence que diable! :p la voiture est prête ciao les n'enfants :')

lanthan

Messages : 42
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

RP avant de partir en vacances? :) Empty Re: RP avant de partir en vacances? :)

Message par Mediros Sam 10 Juil - 14:24

Osef de Graoumf t'a pas encore remarqué^^
Mediros
Mediros

Messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

RP avant de partir en vacances? :) Empty Re: RP avant de partir en vacances? :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum