404 Not Found, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

raison départ tornie

3 participants

Aller en bas

raison départ tornie Empty raison départ tornie

Message par tornie Dim 11 Juil - 23:43

Tout d'abord j'imagine bien que c'est pas le bon endroit pour poster ce post



Comme vous l'aurez peut-etre remarqués ( ou pas d'ailleurs ) j'ai leave la guilde. Mais je souhaite quand même vous dire pourquoi j'ai leave la guilde.

Depuis longtemps plusieurs de mes amis m'ont dit d'aller dans la guilde "Armaguedon", un de ceux-ci y étant déjà et les autres me conseillant vivement d'y rentrée.

A cette époque j'été déjà chez vous.

J'ai d'ailleurs subie de vives moqueries de mes "camarades" car j'été dans votre guilde mais je me suis toujours entêtée à défendre la guilde SoS.

A force d'entendre leurs demande j'ai posée ma candidature chez les arma, sachant pertinemment que je n'y rentrerais pas. ( si vous voulez la voir http://armapowa.forumactif.com/candidatures-acceptees-f10/candidature-de-tornie-la-palaheal-t290.htm )

Pour ceux qui ont lus ma candid, vous avez pu voir que je fais un profil assez méchant de SoS.

J'aurais pu ne pas faire ce post, vous n'auriez sûrement jamais vus cette candid et jamais sus ce que j'avais écrite, mais après une "discussion" avec un membre de SoS l'ayant lue, je tiens quand même a vous dire quelques mots pour quand même m'allégée un peu la conscience.

Il est vrai que les propos que je tiens envers SoS sont méchants... mais je pense quand même y être allée un peu fort.

Pour les + feignants de vous, je link ce que j'ai écrit :

"Pour ce qui est de la guilde SoS, même si je suis encore dedans, je souhaite la quittée car je trouve ces gens peut-être un petit peu trop kikoo u_u
Par exemple les blagues vaseuses insessantes ou les "Tornie Cotie, Tornie Cota" toutes les 3 secondes c'est franchement lourd :/
Et puis l'ambiance n'y est pas tres bonne :s
Et puis j'en peux plus des wipe sur les naxx lol, jsuis deja presque fauchée a cause des reparations u_u"

Pour ce qui est des gens kikoo, je reste sur mon avis, mais que des gens kikoo peuvent être très sympa mais parfois un peu saoulants ><
Ce que je dis des blagues CONTINUELLES sur mon pseudo je pense aussi que c'est vrai
Pour l'ambiance par conte j'y ai peut-etre été un peu fort la ; en y repensant, je ne pense pas que l'ambiance au sein des SoS été mauvaise.
Enfin, pour ce qui est des wipe sur les naxx, j'ai écrit sa le soir où on a wipe 9 fois sur thaddius, j'été donc un peu énervée et fatiguée, bien que le lendemain, quand nous avons clean le reste plutôt facilement, j'ai pensée que j'avais été dure avec vous.

Voila.

Il est vrai que certains de vous ne pourrons plus me voir en peinture après ce post mais je pense qu'il fallais que je soit franche et honnête avec vous.

J'espère juste que vous ne m'en voulais pas trop, que vous ne m'avez pas collée une étiquette "traître" dans le dos et ajoutée a votre BL. Mais j'espère surtout, ce qui me stress depuis le jour où j'ai sue que j'allais rentrée chez arma, que vous ne pensez pas que je me suis servie de vous pour me stuff, comme par exemple le casi full stuff que vous m'avez permis de faire a naxx 10 la première fois.

Maintenant, je comprendrai évidemment votre réaction et l'accepterai.

Je vous dit quand même à bientôt IG et qu'on aura l'occasion de se refaire des, par exemple, hero ensemble ( enfin quand ils seront débugés suite à cette MAJ surbugée u_u ).

Tornie.

PS: Je m'excuse d'avance si j'ai pue en décevoir quelques uns...

tornie

Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

raison départ tornie Empty Re: raison départ tornie

Message par Luigi Lun 12 Juil - 0:12

Globalement, tu parles de nous comme kikoo ou autre, perso ca ne me gène pas que tu penses ça, je sais ce qu'il en est du skill des gens de la guilde et ton avis m'importe guère, pour les wipes sur Thaddius, rappelles toi, tu étais en heal au départ, et quand tu healais, ca manquait de heal, t'as respé dps et sieleni en heal, et Oo on a pas wipe, enfin bref, je pense que les armaguedon s'en rendront compte par eux meme. Je m'en foutais perso que tu manques de skill (on peut pas dire que le problème vient du stuff après que tu ai fait 2 naxx avec nous), mais que tu leaves en disant qu'on est des kikoo...

bref, toute façon, tu ne t'es jamais vraiment integrée au groupe principal, donc je ne vais pas pleurer ton départ

bonne continuation


Dernière édition par Luigi le Lun 12 Juil - 1:29, édité 1 fois
Luigi
Luigi
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 16/05/2010

https://sos-ava.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

raison départ tornie Empty Re: raison départ tornie

Message par Mediros Lun 12 Juil - 0:54

Perso déjà pour l'ambiance elle est assez bonne si tu t'y integre vraiment, bien sur parfois on peut se lancer des vannes pas très sympa mais ce n'est pas a prendre au 1er degrés même entre GM on se balance des gros mots :O mais on sait que c'est pour rire donc pas de souci.

Pour ce qui est du kikoo tu peux le penser mais dire sa alors que tu t'es stuff chez nous et le balancer dans un forum pour donner une TRES mauvaises images de nous sa, sa me déplais fortement

Sinon au revoir....
Mediros
Mediros

Messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

raison départ tornie Empty Re: raison départ tornie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum