404 Not Found, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidature Garci, mage a²

+6
Sieleni
Luigi
Dyztw
Mediros
Graoumf
garci
10 participants

Aller en bas

Candidature Garci, mage a² Empty Candidature Garci, mage a²

Message par garci Dim 18 Juil - 19:05

-= IRL =-

-Prenom: Michael-Kael
-Age: 30
-Etudes/Job: topographe-géomètre
-Disponibilitées: semaine 6h et 7h, 18h et 20h et week-end 7h-12h et 14h-19h
-Autre: je sais que mes dispos sont pas terribles pour les raids le soir mais y a tjrs du monde, je manquerai pas le soir Smile par contre toujours pret a pve sur les autres horaires pour remplacer les nolifes de la nuit Wink

-= IG =-


-Pseudo IG => Garci
-Level => 80
-Classe=> mage humain

-Métier => herboristerie et calligraphie
-Compétence cuisine et pêche => la flemme de refaire, mais monte un chaman avec tdc-cuisine
-Spé, template et pourquoi => feu (52) et givre (19) feu car il paratrait que c'est la spe pve sur tlk (mais jai la spe arcane pas travaillé) et j'ai été chercher le sort veine glaciale en givre pour la hate
-Lien vers amurerie + résumé / équivalence rapide de votre stuff => ici
-Pseudo des rerolls + classe + spé + leur guilde => Arturo Palatrankheal, petite guilde
-Vos stats importantes en chiffre et quel ordre de priorité => 1520 degats, 187 de touché, 24.23/30.23% de cc, 232 de hate et 218 de regen. Je manque essentiellement de degats et hate : a améliorer (et si ma hate augmente va me faloir soit des reserves de mana soit de la regen) selon les loots...
-Vos réputations wotlk => honoré Chevaliers de la Lame d'ébene, revéré KirinTor et exalté Revpos du vers et croisade d'argent, me reste donc que les kirinTor pour la robe si je met pas le t7 avant
-Expérience PVE => pas completes (je connais pas toutes les instances) mais j'ai ts2/3 et ecoute tout bien ce qu'on me dit, de plus jh, la forge d'onyxia et ava sont mes amis Smile. sinon dja tanker plusieurs fois naxx10 mais pas tous les boss et le plus recent est avec vous : down de saphiron et wype sur kt a cause du bug d'affichage de la zone.

-Anciennes guildes => The Legion Of The Death
-Raison d'avoir quitté ou avoir été kické => le seul de co la pluspart du temps, on vient juste de me guilder sauvagement dans "milenium" le temps que vous examiniez ma candidature
-Ce que vous pensez apporter a la guilde => du pain, de l'eau et un peu d'intelligence ...
-Vos motivations à rejoindre Strategists On Strike, ainsi que celles pour PVE => vous me semblez etre une guilde avec de très bons membre et paraissez sympathique, j'espere vous rejoindre pour faire le plus d'instances possible et aider a stuff et autre ceux qui need.


A bientot Ig et IFofo

garci

Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Garci, mage a² Empty Re: Candidature Garci, mage a²

Message par Graoumf Lun 19 Juil - 10:41

Allez jm'attaque aux candid's ^^
Bonjour !

Que de mage ces temps ci..
Pourquoi avoir choisi mage ? qu'est ce qu'il te plait dedans et qu'est ce qu'il ne te plait pas ?

Pour tes dispo, tu as des horaires assez bizarre si j'ai bien compris Oo
Penses-tu pouvoir être dispo certain vendredi soir, entre 20h30-21h et 00h ? c'est la que nous faisons le raid principal généralement.

Tu as l'air d'avoir plusieurs perso, qu'elle est donc ta répartition de temps de jeu sur chacun ?

Tu es herbo caligraphe, cela t'ennuierais de passer certaine heures à farmer des compo pour la guilde ?

Venons en maintenant au mage a proprement parler Smile

Je vais commencer par tes spé.
Ta spé arcane : dans l'ensemble elle est normal sauf que tu met 4 points en stabilité arcanique et désolé de te le dire, ca ne sert a rien :p
Au maximum, tu met 2 points dedans si tu fais une spé anti PushBack car tu pars du principe que dans ton raid (je parle en 25) t'as toujours un pala qui met aura de concentration, donc +50% de réduction temps de cast, ainsi donc, 40% de stabilité arcanique sont suffisant.

Plusieurs variante existe en arcane, si tu veux plus d"explications, hésite pas.

Pour ta spé feu maintenant : Perso je ne suis pas adepte du feu / givre, je préfère largement Feu /arcane, qui est bien plus adapté a des raids de type Ulduar. Sinon ta spé actuel me parait pas trop mal.

Sinon, j'aimerais bien un aperçu de tes cycles dans les 2 spé Wink

Pour tes stats, tu les a classées par ordre de prio ?
Tu dis avoir besoin de hate, tu parles pour ta spé feu/givre ou ta spé arcane ?
Pour ta mana, tu penses y remédier comment ? gemme inté ou mp5 ?

Si pour une raison X ou Y, on need un tank plutôt qu'un mage, es-tu prêt a venir avec ton pala ?

Ce que vous pensez apporter a la guilde => du pain, de l'eau et un
peu d'intelligence ...

j'ai bien aimé Wink

Voila pour commencé. (Omg 30min pour écrire ca.. c'est pas comme ca que mon taff avance ><)

PS : si j'ai pas été clair qqpart hésite pas à le dire,.. chuis fatigué ca peut être normal ^^'

Edit: PPS: O_o faut que jme taise,... ma réponse est aussi grande que la candid >_<"
Graoumf
Graoumf
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Garci, mage a² Empty Re: Candidature Garci, mage a²

Message par garci Lun 19 Juil - 12:33

Merci de ta réponse qui en effet est presque aussi longue que le template des candidatures ^^'.

Alors pourquoi ai je choisi mage : j'ai 2 tank (1 sur chaque royaume war sur gloglo) et ai eu une grosse envie de filer des baffes aux mobs plutot que de m'en prendre Wink vous me direz que j'avais qu'a choisir la double spé dps mais sur mon pala j'ai préférer m'essayer au heal que j'aime bien aussi ; donc pour revenir au mage, j'ai un demo sur gloglo et voulais donc tester un autre fat dps (avec en plus un gain de reput humain et une très grande facilité aux déplacements Smile que c'est bon). Ce qui ne me plait pas est bien sur le tissu quoi qu'il dispose de grandes résistances aux magies (si aoe, pour les coups directs j'ai omen3 pour eviter l'agro).

Le point qui fache : Mes dispos :
ca peut en effet arriver d'etre dispo les vendredi mais je préfere ne pas m'avancer de trop.

Mes autres persos :
mon palouf est mineur/forgeron donc je farme un peu de titan tot pour ... en avoir Smile toutes reput exaltées donc a part tank du raid et compos, je joue plus trop avec sauf si vraiment envie d'instance.
mon mage need encore reput kirintor donc des que je peux instance, j'instance mais étant DPS et a² dans une très petite guilde je galère un max (j'ai farmé a donf les vies eternelles pour les cartes de sombrelune mais là les rate et les gisements ont été modifiés, à la baisse Sad
c'est donc pourquoi j'ai monté un chaman (greendef - h² - lvl41 - depec./TDC/cuisinier) afin de surveiller les demandes de dps sur le canal de groupe. mais ca c'était avant la maj qui empeche m'empeche de voir ce que le chef de groupe h² dit qd jsuis avec garci donc je vait certainement me remettre a farmer a donf en attendant les appels ><
C'est donc sans problème que je me mettrai à contribution pour la guilde (peut-etre moins de dispo pour les raids mais aucun pb pour le farm je vois des champs de titane moi, pas vous Wink

Pour ma spé :
J'utilise principalement la spé feu/givre actuellement, donc j'ai refait mon template en fonction des observations rencontrées un peu partout (fofo et ig).
mon cycle dps feu : BombeHumaine tjrs actifs, brulure (buff critique), spam eclair de givrefeu et de temps en temps un trait de feu suivant ma distance et mon humeur; explosion pyro dès que l'incant intant est activée et mes buff de critque (combustion) et de hate (veines glaciales et mon bijou) utilisé suivant leurs cd.
pour la spé arcane, c'était DA-BA-PA selon le barage de projectiles (cycle issus de plusieurs forums mais moins sympa qu'en feu je trouve)
J'avais use feu/arcane au debut mais on m'a plutot conseillé d'aller cherche les veines glaciales pour la hate because caster sont longs a venir ... et les bonus givre qui profite a mon eclair givre-feu Wink
Je suis pas encore blazé de cette spé mais retournerai ptetre sur la spé arcane plutard pour varier le type de jeu.

Mes stats :
pour la hate, je pense que pour les 2 spé c'est utile après c'est selon les loots mais en priorité les gemmes seront à prendre avec de l'intel plutot que mp5 car ca up le mana et les cc donc tjrs mieux Smile en regen je dispose des gemmes de mana, evocation et popos (et dès que bonus de critiques suffisant armure du mage) donc par urgent. l'ordre décrite est l'ordre d'affichage Smile je pense que tout est une priorité (a part regen qui est bien placé Wink

Choix du perso :
Suis-je pret a venir avec mon paladin? oui bien sur ce qui m'intéresse est de passer du bon temps que ce soit en dps ou en tank ou heal aussi ^^ je vous ai proposé Garci car selon le tableau de recrutement vous sembliez avoir suffisamment de palouf.

Voila, j'espère ne pas avoir trop gavé le lecteur qui me lira mais j'ai tenté d'etre aussi le plus précis possible.

PS : 30min aussi erf Sleep

garci

Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Garci, mage a² Empty Re: Candidature Garci, mage a²

Message par Graoumf Lun 19 Juil - 13:19

Tu as l'air d'avoir plusieurs perso, qu'elle est donc ta répartition de
temps de jeu sur chacun ?

Au niveau de tes horaires, si tu es pris comprends bien qu'on ne pourra pas te garantir toujours des raids vu que ca ne correspond pas vraiment a nos horaires, mais on essayera de te faire participer quand même.

Pour ta spé, je ne vais pas parler de la spé arcane si tu ne l'utilise pas actuellement ca ne sert pas a grand chose, on pourra en parler plus tard ^^ Sache quand même que arcane est plus dur a jouer, car tout repose sur la gestion de son mana Wink

Ton cycle Givrefeu est plutôt bien (pour le peu que j'ai joué avec :p)

Je te conseil quand même de re-tester la spé feu/arcane. Tu vas perdre de la hate, c'est vrai, mais tu vas gagner du toucher, de la regen, et du cc.

Pour ce qui est de la hate, c'est une stat utile en arcane, en feu et givrefeu, ce n'est pas prioritaire. Certe tu vas pas cracher dessus ^^ mais c'est pas ce qu'il faut chercher.
Gemmer intel ? grand dieu nan ! :O xD
En feu et givre feu, tu privilégies Bds et Cc.
Sachant que chaque Cc te fais regen mana, t'es pas censé être oom.

C'est pour cela que, a mon sens Feu/arcane > givrefeu. Après c'est une question de gout, mais je te conseil de tester un petit coup quand même Wink

Quand je parlais de ton paladin, c'est vraiment a caractère exceptionnel. Ton mage devrait être plus utile, mais c'est plus si lors d'un raid il manque un tank, tu peut venir avec ton palouf ca dépanne Wink

Enfin bref, cessons de faire des gros pavés :O

Pour ma part, après que tu ais répondu a la question de ta répartition de temps de jeu (si tu ne joues pas bcp et que en plus tu joues que t'es autres perso, c'est pas très utiles ^^"), et si ne pas pouvoir participer a tous les raids ne te déranges pas,... ce sera un avis positif. Tu es assez âgé (enfin plus que la majorité) , et même si je ne te connais pas encore, je pense que tu peut apporter un peu de calme et de positude Smile

PS: encore 30min >_<"
Graoumf
Graoumf
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Garci, mage a² Empty Re: Candidature Garci, mage a²

Message par Mediros Lun 19 Juil - 15:33

J'ai raider avec toi c'était assez bien, tu as pris du temps a repondre a nos questions donc +1 !


Dernière édition par Mediros le Lun 19 Juil - 19:16, édité 2 fois
Mediros
Mediros

Messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Garci, mage a² Empty Re: Candidature Garci, mage a²

Message par Dyztw Lun 19 Juil - 15:53

Et tu as ts 3? micro(pas nécessaire) ?parce que franchement depuis le coup de l'anglais qui comprenais rien a rien des strat parce qu'il n'était pas avec nous sur ts ...
Dyztw
Dyztw

Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Garci, mage a² Empty Re: Candidature Garci, mage a²

Message par garci Lun 19 Juil - 16:05

pour ts3, oui je l'ai (le 2 aussi), j'ai un micro sur ma webcam donc je le desactive pour eviter un echo désagréable vu que c'est pas moi qui explique les strats Smile

pour mes horaires/participation aux raids, ne vous inquiétez pas je ne prendrai pas la place de qq'un. si vous me voyez m'engager c'est que je serai dispo.

ma répartition sur mes persos est fonction de l'heure en fait Embarassed : tot le matin minage, cueillette qd y a pas d'instance et le chaman c'est pour faire autre chose que cueillir What a Face

PS : ok pour les gemmes ^^ bds en prio alors
PS2 : personne n'aime les paloufs Sad j'ai compris
PS3 : j'aime aussi bcp les nouilles chinoise mais mes poissons sont tjrs tous dessechés Shocked

garci

Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Garci, mage a² Empty Re: Candidature Garci, mage a²

Message par Dyztw Lun 19 Juil - 16:08

Je donne un +1,bonne chance pour la suite Garci.
Dyztw
Dyztw

Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Garci, mage a² Empty Re: Candidature Garci, mage a²

Message par Graoumf Lun 19 Juil - 16:11

Rien a redire, +1 pour moi.

Go faire des raids en visio ! xD


Dernière édition par Graoumf le Lun 19 Juil - 17:23, édité 1 fois
Graoumf
Graoumf
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Garci, mage a² Empty Re: Candidature Garci, mage a²

Message par garci Lun 19 Juil - 17:20

Mci de vos appréciations Embarassed

il va falloir que j'm'équipe en appareil video alors ><

PS : hmm els elfes

garci

Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Garci, mage a² Empty Re: Candidature Garci, mage a²

Message par Graoumf Lun 19 Juil - 17:22

Mdr bon médi stop jouer avec la fonction Editer >.>
Graoumf
Graoumf
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Garci, mage a² Empty Re: Candidature Garci, mage a²

Message par Luigi Lun 19 Juil - 18:11

Bienvenue sur le fofo, jolis pavé euh, belle candid pardon ^^'

Rien a redire, j'ai pris mon courage a 2 mains, pour tout lire (30min aussi... xD) tout ça pour en finir sur un +1 x')
Luigi
Luigi
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 16/05/2010

https://sos-ava.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Garci, mage a² Empty Re: Candidature Garci, mage a²

Message par Sieleni Lun 19 Juil - 23:07

+1!
Sieleni
Sieleni

Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Garci, mage a² Empty Re: Candidature Garci, mage a²

Message par Mentawai Mar 20 Juil - 13:37

Comme pour Luigi, sa a du etre long a écrire, et c'est long a lire aussi =)

Pour moi ce sera un +1 il est motivé et sait ce qu'il veut.
Mentawai
Mentawai

Messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Garci, mage a² Empty Re: Candidature Garci, mage a²

Message par Shiza Mer 21 Juil - 14:35

bonjour

(oui je post sur le fofo depuis le boulot et alors ? Graoumf aussi ^^" )

j'ai fais une partie de raid avec toi, pour moi pas de soucis +1
De plus on n'a pas tant de mage que sa, ce n'est donc pas un mal
Shiza
Shiza

Messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 34
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Garci, mage a² Empty RE CONDIDATURE

Message par trimo Mer 21 Juil - 15:03

déja tu a fait naxx 10 avec nous Candidature Garci, mage a² Icon_smile tu n' es pas mal .


+1 pour moi et bonne chance
trimo
trimo

Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Garci, mage a² Empty Re: Candidature Garci, mage a²

Message par garci Mer 21 Juil - 19:02

Quoi tu m'as vu irl ???

non, je sais c'est l'effet humains à moustaches Wink (manque juste le cuir et j'monte un groupe de chanteurs Candidature Garci, mage a² Icon_rr

ps : mci Candidature Garci, mage a² Icon_redface

garci

Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Garci, mage a² Empty Re: Candidature Garci, mage a²

Message par Luigi Mer 21 Juil - 22:34

Candid acceptée, bienvenue dans la phase de test, /w luigi, graoumf ou mediros ingame pour te faire guilder
Luigi
Luigi
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 16/05/2010

https://sos-ava.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Garci, mage a² Empty Re: Candidature Garci, mage a²

Message par garci Jeu 22 Juil - 7:57

Merci à vous tous,

heureux d'etre accepté parmi vous. Candidature Garci, mage a² Icon_cheers

ps : et sinon un a² a /w ? ><

garci

Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Garci, mage a² Empty Re: Candidature Garci, mage a²

Message par Shiza Jeu 22 Juil - 14:24

/w ruuyaki , sieleni, kewene , félénas ou un autre SoS a² que tu verrais
connecté et demande de transmettre aux officiers présent s'il y en a

autre chose ? non ? je peux ? XD
Shiza
Shiza

Messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 34
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Garci, mage a² Empty Re: Candidature Garci, mage a²

Message par garci Jeu 22 Juil - 17:46

Merci Shiza, je comptais bien faire ça. Les grands esprits se rencontrent Wink

ah si, par contre, si tu peux m'envoyer des po , j'en trouverais tjrs une utilisation Candidature Garci, mage a² Icon_bounce

garci

Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Garci, mage a² Empty Re: Candidature Garci, mage a²

Message par Muuahahahah Sam 24 Juil - 19:35

Salutations,

Je suppose que je peux plus poser mes questions habituelles ? XD

Cordialement, moi ^^
Muuahahahah
Muuahahahah

Messages : 105
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : dans strangleronce a coter des amis murloc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Garci, mage a² Empty Re: Candidature Garci, mage a²

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum